Bilan de la semaine 22 : l’hécatombe (47-22)

Malgré une avalanche de blessures et deux défaites, une semaine pas si négative pour Boston puisque les deux matchs perdus étaient funs à voir et que les victoires de leurs adversaires arrangent plutôt les Celtics.

Les matchs de la semaine :

Pour avoir accès aux boxscores, cliquez sur les images présentant l’évolution de l’écart au score.

 

Celtics Boston Celtics 97 – 99 Indiana Pacers Pacers

pacersA retenir : Privés de Jaylen et de Papa Sportif au coup d’envoi, les Celtics doivent également déplorer les blessures survenues pendant le match de Kyrie, Theis, Larkin, et Smart (qui reviendra). Ces nombreuses absences auront raison de vaillants Celtics qui auront lutté jusqu’au bout, avec une tentative de Rozier pour arracher l’overtime, en vain. Subtile stratégie pour permettre à Indiana de doubler les Cavs à la 3e place de la conférence.

Celtics Boston Celtics 124 – 125 Washington Wizards  Wizards

A retenir : Après avoir appris les blessures de Theis et de Smart, qui ont depuis été opérés, Boston reçoit des Wizards en back-to-back et l’on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Finalement, ce sera un match particulièrement fun à regarder au cours duquel Morris inscrit son season high avec 31 points. Les Celtics auront plusieurs chances de gagner ce match mais s’inclineront finalement après deux prolongations.

Magic Orlando Magic 83 – 92 Boston Celtics Celtics

A retenir : Les Celtics débarquent à Orlando pas vraiment inspirés, en dépit du retour d’Horford et d’un match précédent très divertissant. Heureusement, le Magic se montre particulièrement terne et n’inquiètera réellement jamais Boston.

Pages : 1 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *