Podcast Celticsfr (Épisode n°3) : Bilan de la saison, MVP… et la suite ?

csfr

Il y a deux mois, Celticsfr sortait son deuxième podcast, évoquant une trade deadline qui s’était avérée mouvementée et les perspectives qu’elle pouvait offrir. Playoffs ? Loterie ? Il était dur de se projeter à cette époque. Aujourd’hui, la saison vient de se terminer et les Celtics sont parvenus à accrocher un spot en playoffs avant de sortir face aux Cavs.

Pour ce troisième opus, il est donc temps de tirer le bilan de cette saison plus qu’étrange, mais riche de nombreux enseignements, que nous évoquerons en ouverture. Nous vous avions également demandé il y a quelques semaines d’élire votre MVP de la saison des Celtics. Plus de 400 votes plus tard (et plus de 30 commentaires, pour lesquels nous vous remercions grandement), il est l’heure pour nous de vous donner nos avis, et de discuter des vôtres. Enfin, qui dit fin de saison dit nouvel été de transferts, de signatures, de départs… Qui doit rester ? Qui doit partir ? Nous en discutons en fin de podcast.

Pour l’occasion, Jérémy, toujours fidèle au poste, est accompagné de Maximilien, membre de Celticsfr et présent pour la première fois sur le podcast, ainsi que de Baptiste, que vous avez déjà entendu lors du premier épisode. Pour avoir un avis extérieur à la situation, nous avons convié à la discussion Lucas, membre de SunsFR et du très bon podcast L’Echo des Parquets.

Comme d’habitude, nous attendons vos réactions, que ça soit sur le format ou la discussion intrinsèque. Qu’avez-vous pensé de la saison ? Qui selon vous doit faire partie du futur de la franchise ? Y a-t-il des joueurs intransférables dans cet effectif ? À vos commentaires !

Nous vous souhaitons une très bonne écoute, merci d’avoir été aussi nombreux à suivre celticsfr en cette fin de saison !

Podcast #3 – Saison 2015 terminée, et maintenant ? by Celticsfr on Mixcloud

Lorsque l’on enregistre des podcasts, il arrive également que l’on se rate quelque peu… On vous fait partager les coulisses :

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *