Semaine 24 : tout ça pour ça ? (48-34)

IT 3

Pour avoir accès aux boxscores, cliquez sur les images présentant l’évolution des scores. 

Fin de la saison régulière cette semaine pour les Celtics, avec en ligne de mire les playoffs et un avantage du terrain à aller chercher. Voyons tout cela dans le dernier bilan de la saison régulière.

Bilan comptable de la semaine :

 celtics Boston 100 – 114 Charlotte hornets

Capture d’écran 2016-04-12 à 17.59.45

Résumé : Les Celtics ont-ils laissé ce match pour se réserver pour Miami ensuite ? On ne sait pas, mais en tous cas c’était catastrophique. Après un début de match correct, les Celtics ont complètement sombré dans le second quart-temps, encaissant un 31-3 (!!!!!) fatal. En deuxième mi-temps, les Celtics auront plusieurs fois frôlé les 30 points de retard, avant de revenir quelque peu dans le garbage time, pour finir à -14 (100-114). Nul, de A à Z.

celtics Boston 98 – 88 Miami heat

Capture d’écran 2016-04-14 à 05.14.17

Résumé : Qu’est-ce que c’était que ce match ? En première mi-temps, les Celtics ont été complètement humiliés. Pas d’intensité et comme vous le voyez en-dessous du lead tracker, jusqu’à 26 points de retard alors que les grandes légendes des Celtics étaient dans la salle. Une honte. En deuxième mi-temps ? Une toute autre équipe, qui remporte les 24 dernières minutes sur le score de 60-26, après n’avoir encaissé que 5 petits points dans le troisième quart, un record de franchise. Au final, une victoire 98-88 qui fait du bien pour retrouver confiance.

Prev1 of 2Next
Use your ← → (arrow) keys to browse

One Comment

  1. leprechaun00

    15 avril 2016 at 8 h 00 min

    "tout ça pour ça" … je ne veux pas faire les poussières mais dans une saison aussi serrée , je ne peux m'empêcher de repenser à deux défaites bien sales face aux Nets et face aux Lakers à la maison cet hiver . Avec ces deux victoires en plus , on n'aurait pas une situation aussi compliquée actuellement , Les Hornets seraient pour nous avec l'avantage du terrain !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *