Semaine 23 : sur le fil (49-27)

Les matchs de la semaine :

Pour avoir accès aux boxscores, cliquez sur les images présentant l’évolution de l’écart au score.

celtics Boston Celtics 112 – 108 Miami Heat heat

NBA.com Stats MIA vs BOS

À retenir : La semaine commençait avec la réception du Heat en plein playoffs push mais privé de Dion Waiters. Comme à leur habitude les joueurs de Miami jouent dur et posent beaucoup de problèmes aux Celtics en première mi-temps. Mais les Celtics arrivent à renverser la vapeur après le retour des vestiaires avec un Amir Johnson au four et au moulin et un Isaiah Thomas auteur de 30 points pour finalement s’imposer.

 

celtics Boston Celtics 100 – 103 Milwaukee Bucks bucks

NBA.com Stats MIL vs BOS

À retenir : Face à un adversaire qui lui a souvent posé des problèmes ces dernières saisons, les Celtics n’ont jamais réussi à prendre le contrôle du match. Boston tentera bien le hold-up en fin de match, mais ils se feront finalement achever par le rookie Malcolm Brogdon.

celtics Boston Celtics 117 – 116 Orlando Magic magic

NBA.com Stats ORL vs BOS

À retenir : Après deux blowouts de 30 points chacun lors des deux précédentes rencontres face au Magic, on s’attendait à un match facile. Que nenni, puisque Orlando, sous l’impulsion d’un bon Aaron Gordon prend vite le contrôle de la rencontre. Des lacunes défensives de la part de Boston permettent aux visiteurs de prendre le large. Mais encore une fois, Isaiah Thomas est là et permet aux celtes de remonter puis s’imposer malgré une fin de match pas franchement maîtrisée.

 

Pages : 1 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *