Bilan de la pré-saison

Les matchs :

Celtics Boston Celtics 94 – 82 Charlotte Hornets Hornets

download

À retenir : Pour le premier match de la saison on attendait Kyrie Irving et Gordon Hayward, on a eu Aron Baynes et Daniel Theis. Une rencontre inaugurale encourageante pour l’attaque, rassurante sur la défense et surprenante sur la profondeur de banc qui se conclue sur une victoire tranquille.

Sixers Philadelphie Sixers 102 – 110 Boston CelticsCeltics

NBA.com Stats BOS vs PHI

À retenir : Contre des Sixers privés d’Embiid, Fultz et Saric les Celtics se montrent un peu moins attentifs en défense, notamment au niveau de la ligne à trois-points. Mais l’attaque compense largement, emmené par un Irving hyper adroit et Boston s’offre une deuxième victoire en deux matchs.

Celtics Boston Celtics 113 – 96 Philadelphie SixersSixers

NBA.com Stats PHI vs BOS

À retenir : Irving, Hayward et Horford sont laissés au repos pour ce troisième match. Mais les Celtics prouvent encore que malgré les profonds changements dans l’effectif survenus au cours de l’été il faudra compter sur leur banc en infligeant une très lourde défaite aux Sixers.

Hornets Charlotte Hornets 100 – 108 Boston Celtics Celtics

NBA.com Stats BOS vs CHA

À retenir : Encore une démonstration du big 3, avec une adresse phénoménale derrière l’arc, qui permet aux Celtics de faire un sans faute sur cette pré-saison. Malgré les difficultés des joueurs du bout du banc à conclure.

Pages : 1 2 3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *