Bilan de la semaine 1 : l’imprévu (1-2)

Oct 17, 2017; Cleveland, OH, USA; Boston Celtics forward Gordon Hayward (20) lays on the court after injuring his ankle during the first half against the Cleveland Cavaliers at Quicken Loans Arena. Mandatory Credit: Ken Blaze-USA TODAY Sports

Les matchs de la semaine :

Pour avoir accès aux boxscores, cliquez sur les images présentant l’évolution de l’écart au score.

 

Cavaliers1 Cleveland Cavaliers 102 – 99 Boston Celtics Celtics

NBA.com Stats BOS vs CLE

À retenir : Cela devait être la fête, le retour de la NBA, l’affrontement entre les deux meilleures équipes de l’est la saison passée, le retour d’Irving. Puis l’horrible blessure d’Hayward intervient au bout de cinq minutes et tout s’arrête. De la suite du match, on retiendra la performance des deux Jay et la résilience des Celtics qui réussissent à revenir le match malgré la défaite au bout.

Celtics Boston Celtics 100 – 108 Milwaukee Bucks Bucks

NBA.com Stats MIL vs BOS

À retenir : Pas le temps de se remettre du choc, les Celtics reçoivent les Bucks d’Antetokounmpo pour leur première à domicile. En jouant plus sur le combat que sur le talent, les Celtics arrivent bien à tenir tête à leurs opposants, mais on sent en fin de match que les automatismes leur manquent encore cruellement, et ils finissent pas s’incliner.

 

Sixers Philadelphie Sixers 92 – 102 Boston Celtics Celtics

NBA.com Stats BOS vs PHI

À retenir : Les Celtics, sans leur deux Marcus, décrochent leur première victoire au Wells Fargo Center au terme d’un match immonde. Des marchers dans tous les sens, un arbitrage surprenant, des tirs ratés, des turnovers, 13 minutes pour Jabari Bird et Shane Larkin en sauveur dans le quatrième quart-temps. Décidément, tout ne se passe vraiment pas comme prévu en ce début de saison.

 

Prev1 of 2Next
Use your ← → (arrow) keys to browse

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *